Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE MACIA A TAHITI
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

coucou de mars

Ia orana a tous !
J' avoue que je n' ai pas beaucoup travaillé sur le blog ces derniers temps et j' espere qu' avec les deux albums photos (tetiaroa et concert de remi) et de nouvelles videos je vais me faire pardonner.
Tout le monde est en vacances et nous profitons a fond des derniers mois qui nous separent du retour en métropole pres de nos familles et des cheminées ....

Toujours pas de message officiel concernant mon affectation ! A part quelques bruits ici ou la ...qui nous feraient penser qu' il vaudrait mieux inscrire les enfants a l' ecole de Lorient plutot qu' a Nimes Garons mais bon ... Je ne peux pas en dire plus pour l' instant !

Nous avons commandé notre nouvelle voiture ! Il s' agit d' une KIA Carens dont nous prendrons possession a Paris sur le trajet du retour le 1er aout ! On parle de plus en plus du retour bien sur et il est très sympa d' envisager une amélioration de notre appartement (d' ailleur on aura certainement besoin des copains pour la peinture alors prevoyez quelques jours de libre au mois d' aout ...ne partez pas tous en vacance on vous croira pas !).

En tous cas , elisabeth connait par coeur les differents catalogue d' ameublement et d' electromenager francais ! J' ai l' impression qu' il vaudrait mieux que je refasse une deuxieme campagne l' année prochaine pour rembourser tout ca ...... mais bon , je peux vous dire qu' elle ne va pas attendre deux mois pour acheter un lave vaisselle .... et ne lui demandez pas ce qu' elle va foutre apres !! Son temps libre , elle a deja prevu comment elle allait l' utiliser ... Faut dire que deux ans a tahiti pour une femme de militaire ca laisse le temps d' y penser ...... je deconne les feministes , calmez vous les gonzesses  !! N' essayez pas de me traiter de macho ou de phallocrate je suis a peu pres le seul militaire a vouloir voter ségolaine !! hé hé hé !!

Allez , sur ce point d' humour , je vous laisse decouvrir les deux albums photos et les videos de notre nouvelle star a nous ! Il a fait (rémi) un concert devant 500 personnes au moins ! (d' apres son pere en tout cas ....) d' apres sa mere c' etait a l' ecole et yavait que des parents d' eleves ....elle exagere tout le temps  celle la !! Enfin on est tres fier de lui quoi !!

Salut a tous

cedric

PS: avec vos conneries il va falloir que j' explique a tous mes copains militaires ( y a que ca ici ) pourquoi je vais voter segolene .... j' ai l' air malin maintenant ....!

Publicité
Commentaires
Publicité