Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE MACIA A TAHITI
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

la venue de tata nadine

En octobre nous avons eu la très bonne surprise d' acceuillir Tata Nadine à Tahiti !!!
Tout le monde attendait sa venue avec impatience depuis deux mois et nous voulions vraiment lui faire partager notre plaisir de vivre ici. arrivee_nadine_026Je crois que Nadine a passé un bon séjour et qu' elle en gardera quelques très beaux souvenirs ...Voici une photo de son arrivée par un jour tres pluvieux (elle nous a amené la pluis bretonne ....) ...ca changera apres heureusement !

Après un a deux jours de repos bien mérité, Nadine a pu découvrir avec élisabeth et les enfants son ancien quartier et Papeete..( elle a passé quelques années a Tahiti il y a de cela 30 ans ...ca passe hein ?)  qui d' après elle ont pas mal changés ...Pour ceux qui se demandent ce que je faisais pendant ce temps rappelez vous que je ne suis pas ici que pour les vacances et la hinano et que de temps en temps je dois aller au boulot ...  Non mais !!

derniere_semaine_149_6_1 Comme vous pouvez le constater les deux soeurs ont fêté leur retrouvaille avec quelques coctails  ...bien sur avec modération ....Moi je pouvais pas je travaillais encore ...( non là je déconne ....)

journee_4_4_095_10_1 Là vous reconnaissez surement ma sirène à moi dans une des nombreuses casquades que les filles et les enfants ont pu decouvrir lors de leur ballade en 4 * 4 dans l' interieur de l' ile.

journee_4_4_051_9_1

Nous avons passé une journée au Lagoonarium de Mooréa ou nous plongeons tous avec les requins les raies et pleins de superbes poissons ...quelques restos sympa , de belles journées a la plage , pleins de zapero a la hinano enfin la belle vie quoi !!
5 semaines apres , il faut malheureusement rentrer en métropole , mais bon , Nadine avait l' air contente de retrouver son chez elle et son guigui surtout  avec qui elle a pu communiquer régulierement grace aux magique skype ....

Publicité
Commentaires
Publicité