Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE MACIA A TAHITI
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Arbre de noel de la base

Bonjour,
hier Elisabeth et les enfants sont allé sur base voir le Père Noèl ..
Celui ci est arrivé en Helicoptere Super Puma .... Il se modernise lui aussi !

arbre_de_noel_013_2_1Même si les enfants n' y croient plus depuis cette année ils etaient tout de même impatient de recevoir leurs cadeaux.

Rémi a eu un Mastermind et tout le monde joue depuis hier soir ....

Hugo lui , a eu la Bonne Paye ..et la , ca lui plaisait pas  ! Il a donc fallu que elisabeth aille changer au magasin de jouets .. il a finalement choisi un tres beau chapiteau de cirque pour faire des aventures ...

arbre_de_noel_011_1_1                     arbre_de_noel_027_4_1                      arbre_de_noel_023_3_1 arbre_de_noel_029_5_1

Pour ma part je travaillais toute la journée donc pas de cadeau ni de chocolat ! Snif !

J' en suis a mon 5 eme jour d' arret pour la cigarette et je pense tenir le bon bout .
Je ne tape toujours pas sur elisabeth  .... elle peut etre en a t' elle envie , je ne sais pas ?

Les petits sont en vacance , ca y est et nous devrions profiter de la plage car il fait très beau ...Pour l' instant même pas mal avec la pluie !!

Publicité
Commentaires
Publicité