Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE MACIA A TAHITI
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Ia ora na ité matahiti'api !! Ca veut dire bonne

Ia ora na ité matahiti'api !!

Ca veut dire bonne année en tahitien normalement si je m' ai pas trompé dans l' orthographe...
En même temps je peux mettre ce que je veux y a pas grand monde qui me dira que j' ai faux....

Je vous ai mis quelques photos de notre journée du 28 dec ( pendant la vague de froid ....) ou nous etions invités chez Jean-Baptiste et Marine avec deux autres couples de copains .

On a bien rigolé de voir jean-baptiste se bagarrer avec son barbecue ....merci Igor ...et l' apres midi nous sommes allé nous baigner a la plage juste a coté du Meridien ....Les enfants sous l' impulsion genereuse de thierry ont profite illegalement de la piscine de ce superbe hotel et moi , j' en ai profité pour faire quelques photos sympas ! Apres on s' est fait virer de l' hotel gentillement mais surement ! Alors direction chez Marine et commandage de pizza ...Belle journéé en tous cas !

Aujourdh'ui nous nous reposons en prevision de notre reveillon de la st silvestre ..( comme le chat)

Nous avons reservé dans un restaurant au bord du lagon avec Groupe folklorique Polynesien ( musique et danse) qui s' appelle le « Captain Blight » (la ou y a les requins qui sortent de l' eau pour ceux qui connaissent tahiti ...)

Au menu , plateau de fruit de mer avec langoustes ...Champagne .....soupe a l' oignon a 4h du mat et petit dejeuner devant le lever du soleil sur le lagon et moorea...enfin tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit de fiesta entre potes ...

Cette apres midi sieste obligatoire pour tout le monde !Ein zwei drei polizai !! Papire biteu !!

alors bon reveillons a vous tous et a + pour compter les survivants !!!

Cédric

Publicité
Commentaires
Publicité